Puis-je venir me faire hospitaliser à l’Hôpital Daler si je n’ai pas d’assurance complémentaire ?
Oui, les soins prodigués à l'Hôpital Daler sont pris en charge par votre assureur de base (LAMal), quelle que soit votre couverture.
Oui, les soins prodigués à l'Hôpital Daler sont pris en charge par votre assureur de base (LAMal), quelle que soit votre couverture.
Votre carte d'assurance, tous vos médicaments, vos affaires de toilettes, une robe de chambre et des chaussons, des habits confortables, de quoi vous divertir comme de la lecture, de la musique... Si vous les détenez, vous pouvez également apporter votre [...]
Dirigez-vous directement à la réception. Le personnel de l'accueil vous orientera vers le service concerné.
L'Hôpital Daler est très bien desservi par les transports publics et nous recommandons ce moyen de transport, en utilisant les lignes de bus 2-6. Si vous le souhaitez, un parking public est à disposition, pour quelques heures uniquement, devant l'hôpital.
La législation impose un passage toutes les 2 heures par le personnel soignant. Nous devons le réaliser pour votre propre sécurité.
L'heure n'est pas fixe et dépend du planning des médecins ; l'infirmière qui est à disposition peut les contacter à tout moment en cas de besoin.
Petit-déjeuner : de 7h15 à 8h00 Repas de midi : de 11h30 à 12h00 Repas du soir : de 17h30 à 18h00
Oui, des menus spéciaux sont préparés pour les personnes souffrant de certaines allergies ; il faudra en parler au personnel soignant à votre arrivée.
Oui, une sélection de mets végétariens est proposée.
Oui, vos proches peuvent vous accompagner, si vous le souhaitez. Il suffit d'en informer le personnel soignant la veille et de réserver le repas. Celui-ci est à la charge du bénéficiaire et sera en principe pris dans les locaux de [...]